Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-01T20:38:08+02:00

Désolé...

Publié par Lulu

Allo vous !!!!

Je suis désolé, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit... Pour être honnête je pensais qu'il n'y avait que Tic et Tac qui venaient faire un petit tour sur mon blog de temps en temps... Mais devant les nombreux messages que j'ai reçu pour me demander de tenir mon blog à jour, finalement je me dit que ça vous intéresse.

Alors voilà, je ne promets rien mais je vais vraiment essayer d'écrire plus souvent... peut être de moins longues histoires mais au moins vous pourrez suivre un peu mes aventures...

Malheureusement je n'aurais pas le temps de revenir sur les deux derniers mois mais j'espère me rattraper sur les mois suivants...

Petit résumé des 2, voir 3, derniers mois :

Je suis enfin infirmière québécoise, avec un "vrai" permis d'exercice. Du coup maintenant quand je suis de soir, je suis assistante... "la boss" quoi ! (c'est un peu tôt mais il y a eu un gros turn over, et me voila donc assistante de remplacement certains soirs. Honnêtement, y à des soirs ou j'ai un peu peur d'être confronter à des situations que je ne saurais pas gérer... mais j ai la chance de travailler avec des gens très compétents dont un infirmier auxiliaire qui pourrais être clinicien tellement il connait bien le service et ses procédures, c'est vraiment rassurant de l'avoir dans son équipe, des fois il m'aide tellement que j me dit que c’est lui qui devrait avoir ma prime d'assistante mais... chute ! je ne vous ai rien dit, il a les chevilles qui enflent...

Pour ce qui est des amis, c'est la routine... je garde les anciens (oui, oui ! Pitch aussi !) et je fait de nouvelles connaissances, souvent intéressantes, des fois surprenantes... je lis doucement de nouvelles amitiés, fait de nouvelles rencontre, augmente mes perspectives... ça fait du bien !

Pour ce qui est des activités, je ne sort pas de Montréal pour l'instant car l'hivers résiste mais des que le printemps s'installera enfin... je part en randonnée ! N'importe ou du moment que j me perds dans la forêt !

La danse ? j'ai abandonnée... je sais c'est dommage et croyez moi, ça me manque terriblement... mais le seul cours que j ai trouvé à la hauteur de mes exigences se déroule le matin et je suis de jour en ce moment... A la place je fait... Du Rugby !!!!! et vous savez quoi ? j'adore encore plus m’entraîner que regarder les matchs ... En plus je cours ou je vais au "gym" (la salle de sport).

Ici, malheureusement, pas moyen de monter à cheval... et mon reflex est cassé... Alors me voila priver de toutes mes passions... mes je vais bien m'en inventer d'autres...

Je vous dit à très vite ! Donnez moi de vos nouvelles SVP.

Des bisouxxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog